Essay on My Room in French Language : Quand je me sens accablée ou épuisée, je vais dans ma chambre. Si j'ai besoin d'une pause ou d'un peu de temps
Essay on My Room in French Language
Essay on My Room in French Language : Quand je me sens accablée ou épuisée, je vais dans ma chambre. Si j'ai besoin d'une pause ou d'un peu de temps pour moi, c'est là aussi que je me trouve. Ce n'est pas une pièce comme les autres dans la maison. C'est l'endroit où je me sens le plus en sécurité et le plus à l'aise. Où je peux toujours être moi-même. C'est une pièce qui m'appartient. Elle ressemble peut-être à toutes les autres pièces de la maison, mais ma chambre est au-dessus de toutes les autres. Elle est juste parfaite pour moi. C'est un petit endroit, d'environ 3 mètres sur 4, avec un bureau, une commode, une armoire et, bien sûr, un lit. Les murs sont peints d'un bleu très pâle avec un motif subtil en bleu foncé.
Bien que les lits servent généralement à dormir, ils ont aussi de nombreux autres usages. Je fais toujours ma lecture allongée sur le lit. Parfois, je m'allonge dessus et je ne fais absolument rien, sauf rêver, parfois pendant des heures. C'est l'endroit où l'on discute et où l'on engage la conversation. Juste à côté de mon lit se trouve mon bureau. Il est fait d'une belle essence d'érable. Il est gris, ma couleur préférée, et contient trois grands tiroirs.
COMMENTS