Essay on My Pet Dog in French Language : Le chien est un merveilleux animal de compagnie , sincère et loyal. Les enfants adorent jouer avec...
Essay on My Pet Dog in French Language : Le chien est un merveilleux animal de compagnie, sincère et loyal. Les enfants adorent jouer avec les chiens. L'essai suivant traite de l'animal de compagnie qu'est le chien, de ses qualités et de ses caractéristiques. Essai sur Mon chien de compagnie
Essay on My Pet Dog in French Essai sur Mon chien de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas simplement des animaux qui vivent avec nous. Ils font partie de notre famille en raison du confort qu'ils nous procurent. J'ai toujours voulu avoir un animal de compagnie et l'été dernier, ma mère m'a acheté un chiot.
C'était le plus adorable et le plus beau chiot que j'avais jamais vu, et m'occuper de lui est devenu ma responsabilité. Il était d'une race appropriée et avait des pattes douces, ce qui était le signe d'un élevage coûteux. Nous avons décidé d'appeler notre nouveau golden retriever, Bruno.
Bruno avait une fourrure dorée et de longues oreilles. Ses yeux étaient toujours joyeux, et il était un paquet de joie. Son pelage doré brillait au soleil lorsqu'il courait sur notre pelouse. Il aimait manger du poulet rôti et sa nourriture pour chiens. Le soir, il se blottissait dans mon lit, à côté de moi, et s'endormait.
Mon père avait créé un petit coin pour dormir pour Bruno, mais il n'y dormait jamais. Il aimait dormir à côté de moi la nuit. Bruno était un chien actif. Il aimait se promener, et nous l'emmenions au champ deux fois par jour. Il est devenu très populaire parmi mes amis, et ils l'adoraient.
Les chiens sont les animaux les plus fidèles, et Bruno n'était pas différent. Il nous connaissait tous par notre odeur. Bruno aimait beaucoup ma mère, et quand elle rentrait à la maison après le travail, Bruno sautait sur elle et lui léchait le visage. Tout ce qu'il voulait, c'était une petite tape sur la tête. Ma mère lui grattait affectueusement le cou et Bruno se délectait de toute cette attention qu'il recevait.
Il était le favori de la famille. Nous le traitions comme n'importe quel autre membre et l'emmenions partout où nous allions. Nous faisions parfois des voyages en voiture, et Bruno adorait monter dans la voiture. Il aboyait joyeusement lorsque le vent ébouriffait sa fourrure et profitait de la chaleur du soleil.
Bruno était extrêmement protecteur envers mon petit frère. Il l'avait rencontré alors qu'il avait à peine deux mois, et ils avaient développé une connexion. Bruno gardait Jess quand il dormait et ne laissait personne le toucher. Au départ, ma mère appréhendait de laisser un chien s'approcher de Jess, mais quand elle a vu à quel point Bruno était attentionné envers Jess, elle ne l'a pas arrêté.
Jess n'a jamais eu peur de Bruno. Nous le mettions sur le dos de Bruno, et Bruno le portait dans la maison. Ils étaient tous les deux si heureux, Jess riait de bon cœur et Bruno aboyait de bonheur. Jess caressait sa fourrure et le caressait, et Bruno se blottissait à côté de son berceau.
Prendre soin d'un animal de compagnie devient difficile. Nous devons prendre soin d'eux et veiller à ce qu'ils aillent régulièrement chez le vétérinaire. Nous devons faire attention aux tiques et aux autres infections de la peau. L'entretien d'un animal de compagnie s'accompagne de nombreuses responsabilités, et nous devons les assumer et faire ce qu'il y a de mieux pour nos animaux.
COMMENTS