Essay on My Mother in French Language: Ma mère est mon premier professeur. Ma mère est ma meilleure amie.
Essay on My Mother in French Language: Ma mère est mon premier professeur. Ma mère est ma meilleure amie. Je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi proche et cher à mes yeux que ma mère.
Essay on My Mother in French Language
Ma mère est mon premier professeur. Elle est mon guide, ma conseillère d'orientation professionnelle, mon amie, et surtout mon monde. Je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi proche et cher que ma mère. Elle est la seule survivante de ma vie. Je lui dois tout. Son amour débordant et infini est la source de ma survie.
Elle est l'entité la plus fiable de ma vie. J'ai grandi sous sa protection. Depuis mon enfance, j'ai bénéficié de ses soins, de son amour et de son affection pure. Le parapluie béni de son amour m'a permis de vivre heureux.
Mon attachement à ma mère est incassable. Je ne peux pas respirer ou faire quoi que ce soit sans elle. Même moi, je ne peux pas respirer gaiement en son absence. Elle est mon premier professeur. C'est sur ses genoux que j'ai appris la première leçon d'amour désintéressé. Les genoux de ma mère sont ma première institution où j'ai commencé le voyage de mon apprentissage.
Ma mère travaille toute la journée pour faire tourner la maison. Elle cuisine et sert la nourriture à tous les membres de la famille. Tôt le matin, elle se réveille pour préparer le petit-déjeuner pour tous. Elle travaille sans relâche pour satisfaire les besoins de tous les membres de la famille tout au long de la journée. En fait, ma mère est très forte, audacieuse et dévouée à ses devoirs.
C'est la fontaine d'amour qui est en elle qui lui donne la force de travailler à chaque instant. L'amour désintéressé et pur est sa force motrice. C'est son amour désintéressé qui lui permet d'aider à faire face à l'épuisement physique.
Elle est une bénédiction. Celle qui est considérée comme l'incarnation de l'amour désintéressé, des soins abondants, de la sincérité souhaitée et de la véracité tant attendue. Ces qualités de ma mère m'incitent à vanter sa grandeur. Les mots me manquent pour décrire ma mère. Elle est la bonté même. Après Dieu, elle est pour moi l'entité la plus vénérée et la plus digne.
Ma mère est à la fois mon professeur et ma meilleure amie. Elle a posé la première pierre de mon éducation et m'a enseigné les compétences qui m'aideront dans tous les domaines de la vie. Ma mère est ma meilleure amie. Elle m'apporte sa compagnie lorsque je suis confronté à des difficultés dans la vie. Non seulement elle m'aide et me soutient, mais elle m'encourage aussi à relever les défis de la vie avec courage.
Je partage mes sentiments avec elle. Elle connaît les secrets les plus profonds de ma vie car je ne lui ai jamais rien caché. Elle m'a toujours conseillé et corrigé lorsque je me trompais et m'a élevé et félicité excessivement lorsque je faisais quelque chose de bien.
Un jour, ma mère m'a demandé ce que j'aspirais à devenir, je lui ai répondu que je voulais être officier. Depuis ce jour, je sens que ce n'est pas seulement mon rêve de devenir officier, c'est aussi le sien. Elle a toujours insisté pour que j'étudie dur et que je travaille chaque instant pour devenir médecin.
J'ai étudié assidûment pour concrétiser le rêve de ma mère. Mon succès est son succès. Elle a consacré et sacrifié tous ses souhaits pour que mon rêve devienne réalité. Ma mère est une source d'inspiration pour moi car son dévouement, son travail acharné, son amour et sa foi m'incitent à faire plus, à apprendre plus et à devenir plus.
Elle est mon leader. Je la suis aveuglément car elle s'est toujours battue pour mes demandes. Elle adresse mes demandes à mon père pour que je puisse tout faire avec facilité et confort. Elle m'a conduit sur le bon chemin et m'a appris à être juste et véridique.
Ma mère est ma vie. Rudyard Kipling a dit à juste titre que "Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé les mères". Pour moi, elle est l'équivalent de Dieu. Je lui dois tout, ma vie est avec sa vie. Que Dieu lui accorde une longue vie.
COMMENTS